22/01/2018

Présentation de Marjorie MOSA

Par Marjorie MOSA



Originaire de la région stéphanoise, j’ai commencé à pêcher au coup quand j’étais minot avec mon père et mon grand-père. Mais avec les études et l’avancée dans la vie d’adulte, j’ai mis de côté cette pratique. En rencontrant, il y a 3 ans, mon compagnon mordu de pêche,  je me suis initiée à la pêche aux leurres. Depuis, c’est devenu une passion et, quel plaisir de pouvoir le partager en couple.

Actuellement en Haute-Garonne, j’ai la chance d’avoir des courts d’eau très propice à nos belles dames mouchetées. Espèce que j’affectionne tout particulièrement.  Mais j’aime aussi prospecter à la recherche des autres carnassiers.

Adepte du no-kill et de la protection  du poisson, j’ai pris le parti, l’année dernière, d’équiper tous mes leurres truites avec des hameçons simples ; permettant ainsi aux cadeaux que Mère Nature me fait, de repartir dans leur milieu dans de meilleures conditions.




Je remercie SMITH de la confiance qu’ils m’accordent en m’accueillant dans leur belle famille.
Au plaisir de vous rencontrer au bord de l’eau et de partager avec vous notre passion dans le respect et la protection de celle-ci.

« We aim to please Mother Nature »

 Marjorie MOSA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire