19/11/2015

Présentation Baptiste VERGER


Bonjour à tous, je me nomme Baptiste Verger je suis née en Charente maritime, où j'ai eu la chance de faire mes premières armes en eau douce comme en mer grâce à mes grands-parents.



La pêche m'a été enseignée très tôt, vers l’âge de 4-5 ans ou j'allais pécher au coup principalement mais aussi en bateau en mer. Ce n'est que vers 7 ans que j'ai appris la pêche aux leurres (à la cuiller) qui est vite devenu une passion. Lors de ma scolarité j'ai intégré un lycée professionnel ( Lycée de la mer et du littoral à Bourcefranc-le-Chapus) dans une section aquaculture ou j'ai rencontré d'autres jeunes passionnés de pêche aux leurres, c'est à ce moment-là ou j'ai affiné et essayé bon nombre de techniques ( drop shot , texan , etc).



Depuis quelques années maintenant je participe à des concours de pêches aux leurres locaux ou nationaux , cela m'a permis de rencontrer et discuter avec de très bon pécheur pour améliorer mon niveau de pêche.

Mais la pêche c'est avant tout du partage, j’aime partager ces moments en famille ou avec des amis qui sont à chaque fois des moments inoubliables.




Pour moi la pêche est une addiction dont je ne peux me passer !

Baptiste VERGER