05/02/2015

Présentation Emmanuel GROS



 J’habite en région lyonnaise et suis l’heureux papa de deux enfants. Je pêche depuis l’âge de 5 ans tout comme mon père et ma mère ! … Et oui,  je suis tombé dedans tout petit et ma passion n’a fait que grandir au fur et à mesure des années.

J’aime et pratique quasiment tous les types de pêche en eau douce et en no-kill  mais  depuis quelques années maintenant je me concentre  principalement sur les carnassiers et truites que je pêche aux leurres (jerk, swim, topwater, LS..) et à la mouche.



Je  suis un passionné de matériel et j’adore tester de nouveaux équipements, de nouvelles techniques et façon de pêcher. J’ai ainsi découvert avec grand plaisir ces dernières années la pêche du brochet à la mouche, la pêche en float tube et la pêche en kayak que j’ai pratiqué la toute première fois sur l’île de la réunion, un souvenir inoubliable qui m’a conduit à rejoindre depuis un an la Team Jackson kayak France.

Toujours curieux j’aime découvrir de nouvelles destinations en France et ailleurs (Suède et Irlande pour l’instant pour la pêche, beaucoup d’autres à titre professionnel) et par-dessus tout j’aime rencontrer les gens, partager avec eux les techniques, apprendre, découvrir et faire découvrir.

C’est avec grand plaisir que je rejoins la Team SMITH et que je partagerai au travers du blog mes retours d’expériences avec vous.

 Salutations
Emmanuel GROS