10/12/2014

Un utilisateur heureux de la Dragonbait LX Versatile casting 7/28g


Frédéric est pêcheur assidu qui nous a contacté sur notre page Facebook pour nous parler de son expérience avec la Dragonbait LX Versatile. Plutôt que de rapporter ses dires nous lui donnons la parole.  

"Après avoir pêcher avec plusieurs cannes casting qui m'ont toutes satisfaites sur certains points et déçus sur d'autres, en début d'année je me met à la recherche d'une canne de puissance MH, le cahier des charges est stricte. 
Je veux une canne très fast, tactile, bonne lanceuse. Me permettant de pêcher le bass et le brochet principalement. Après m'être noyé dans bon nombre de catalogues, je suis perdu. Je décide d'aller chercher conseil auprès d'un ami ( gérant du site pêche-exotique.com) qui me dit de patienter quelques jours pour pouvoir rencontrer William (agent commercial Smith Marryat). Celui-ci m'oriente sur la gamme Dragonbait LX. La Versatile casting me tape dans l'oeil, et quelques questions plus tard sur les capacités du blank, c'est banco ! Emballer c'est peser. Je lui greffe de suite un Abu Revo SX. Allez zou à la peche ! Le premier poisson ne s'est pas fait attendre longtemps. 















Brochet 70cm bien gras.

La canne est sensationnelle ! Une résonance excellente qui permet de pêcher au jig voir au worm très lentement à grande distance et d'énergie rien rater de ce qui se passe au niveau du leurre. Les spinnerbaits pas de soucis non plus. Je passe même des shad de 3" en plombée 3.5g. Cette canne est pour moi parfaitement polyvalente étant très bonne dans tout les domaines voir excellente." Fréd L.