03/07/2014

Nouveaux coloris Buster Jerk "Série France"



De nouveaux coloris de Buster jerk France sont récemment disponibles chez vos détaillants !

Une série de 9 coloris mis au point par Alban Regnoult, David Petit et Olivier Meurant.
Voici quelques explications qui vous permettrons de bien comprendre comment l'équipe a réaliser ces coloris mais également quand et où les utiliser au mieux.

Carassin n° 580 : un leurre mettant en avant les principales caractéristiques visibles d'un cyprinidés, une proie de choix pour les brochet. Nous sommes ici sur un coloris naturel pour toutes les eaux.


Dragon n° 581 : pour faire honneur à la série DragonBait et passer de longues heures à pêcher armé de la Dragonbait LX Jerkbait ou la Dragonbait LX Big Jerk. Ce leurre aux couleurs vives attirera les prédateurs en eaux troubles.


Firegold n° 582 : Un coloris "or" qui renverra de nombreux reflets dorés imitant ainsi les écailles de nombreuses espèces de poissons. C’est un atout de taille sur certaines zones où les brochets consomment essentiellement des cyprinidés. Les flammes rouges présentent sur ce coloris imiteront les blessures occasionnées par l'attaque d'un prédateur et inciterons les autres à y porter le coup de grâce. Excellent aussi dans les eaux de couleur « Thé ».


Firetiger n° 583 : Un coloris indispensable pour la pêche du brochet !
Un classique bien connu de tous les pêcheurs notamment lorsque les eaux sont froides. Mais c'est aussi un excellent coloris par tout temps lorsque les coloris imitatif ne donnent rien.


Jamaican n° 584 : un coloris à l'inverse du parrot, c'est cool, c'est peace, c'est à utiliser dans les mêmes eaux que le fameux coloris 38.


National n° 585 : Que serait la collection '' FRANCE '' sans son traditionnel coq et ses couleurs nationales ! Outre l'aspect esthétique, l'association de ces 3 couleurs (très utilisée notamment en suède) contraste idéalement pour pêcher en eaux troubles comme en eaux claires. Les coloris contrastés ont toujours séduit Mister Esox…


Skull n° 586 : Un design "trash" pour un coloris indispensable par temps couvert ! Les motifs blanc indiquent aux prédateurs un poisson affaiblit. C'est la cible favorite des gros individus recherchant les proies faciles.



 Unreal perche n° 587 : Un coloris Perche revisité avec ingéniosité ! Un ventre argenté pour renvoyer un maximum de lumière et un dos rayé de couleur vive afin d'exciter l'humeur agressive des brochets. Un coloris déjà testé avec succès !



Wasp (Abeille) n° 588 : Le contraste des couleurs jaune/noir est un grand classique qui déclenche les attaques, jouant sur l’agressivité des poissons. Un petit clin d’œil à la tendance japonaise des leurres manga avec ces motifs abeille, pour le plaisir des yeux.