23/11/2013

Session réservoir : sous-marins attendus !


On garde la pêche, le temps est au beau fixe entre deux ondées et, par dessus tout, on est motivé !!

Olivier connaît parfaitement la région et je suis en confiance. J'arrive les mains dans les poches et il doit donc m'équiper ! C'est ça les amis : Dragonbait Trout, DAIWA Certate Finesse 2506 et ondulantes Pure et Heaven. Nos poissons seront de très grosses truites arc-en-ciel, des saumons de fontaine, quelques farios et... et puis ça ira comme ça surtout que ces demoiselles avaient décidé de frayer !


Bon... En bassin, si ça leur plait, pourquoi pas. Moi, j'attaque !


D'autres poissons de ce gabarit suivront ainsi que mes premiers saumons de fontaine. 


Puis je me suis fait un nouveau copain !


Une chose est certaine, les cuillers Pure et Heaven n'ont aucuns secrets pour Olivier qui m'aura corrigé à quelques reprises quand à la meilleure animation pour ces leurres. Les Heaven se lancent loin, très loin !!! Vous saurez apprécier lorsque la distance est recherchée.

En espérant remettre ça !
Alban REGNOULT.