09/04/2013

Manon Compan, une pêcheuse dans la Team !



Bienvenue dans la Team à Manon Compan, une jeune Tarnaise passionnée de pêche et de nature !




Bonjour

Je m'appelle Manon, et oui il n'y a pas que les garçons qui pêchent. Je suis originaire du Tarn, j'ai 16 ans, je pêche aux leurres depuis quelques temps. Je chasse aussi. Amoureuse de la nature et de nouvelles découvertes, j'ai commencé quand j'étais petite à pêcher au coup avec mon frère qui m'a appris les bases.

Puis j'ai fait quelques stages et j'ai rencontré Julien BRU (Partenaire SMITH) qui m'a beaucoup appris en me faisant découvrir sa façon de pêcher.

Julien m'a aussi présenté le "Tonton" des jeunes pêcheurs et pêcheuses (Smith junior fishing) Mr Olivier TONDEUR qui m'a beaucoup appris lui aussi. Aujourd'hui je pratique de nombreuses pêches et techniques.




Merci à eux et à Mr Olivier MEURANT pour m'avoir permis de faire partie de cette famille d'amoureux de nature et de pêche bien sur.

Pour moi c'est bien plus qu'une passion c'est un mode de vie, le respect du poisson, de l'environnement... tout ceci n'est que du bonheur chaque jour qui passe. 


Merci à toute l'équipe et à bientôt au bord de l'eau ;)

Manon Compan