01/07/2012

Fishing camp SMITH Junior

SMITH Junior Fishing

La véritable première année des camps pêche SMITH Junior Fishing va débuter dans quelques jours. Au programme de cette année, les jeunes participants (48 ados) vont abordés les techniques de pêche du Bass, de la Perche, de la Truite et du Brochet...

Présentation à la "Dalton" de notre banderolle
                                       

Cette fois-ci nous avons investis dans du matériel de très haute qualité : les cannes Dragontrout en 2-8gr, les Dragonseabass en 5-25gr, les casting Dragonbait crankbait en 7-28gr et les monstrueuse rods CWC pour les pêches d'homme au Buster Jerk.

Côté leurres souples, MacArthy commence à rentrer dans les box, ils viennent tenir compagnie à nos leurres FishArrow et StillHunt ; quant à la gamme des leurres durs nous sommes actuellement en possession de toute la gamme "eau douce".

TAC de 80up prise  au Peeble SR

Bass de 45up victime d'un Still Bait 5"

Brochet du Rhône de 70up pris au Saruna 125F

De nouveaux matériels viennent embellir la stature des camps, comme l'achat de 5 float-tube et d'une caméra GO-PRO hero2.

Bien entendu, c'est une mise en bouche, et nous ferons le nécessaire pour vous permettre de suivre semaine par semaine les actualités des camps SMITH Junior Fishing...

Tondeur Olivier.