04/05/2011

DragonBait Sea Bass 72H - retour d'expérience.

Cédric, un de nos pêcheurs passionnés et heureux détenteur d'une DragonBait Sea Bass 72H, communément appelée "Drags", m'a écrit ce message il y a quelques jours, je vous le livre tel quel :


"Salut Alban,

Comment ca va?

Alors ta saison aux Andaman c'est bien passée?

  Ce weekend c'était l'ouverture du carna chez nous et j'ai dépucelé ma dragonbait 72H avec un brochet de 93 cm. Mon nouveau record!!!! 
Super content en plus de mon achat et de tes conseils, les animations de cette canne et l'action en combat sont terribles. Pour ne pas dire mortel, je l'adore!!!!! Ca change des cannes deux brins égaux et surtout de mon ancienne speedmaster.

  En plus il m'a fait un super combat et là j'ai vraiment senti que ma drags lui en mettais dans les dents!!! Au début je l'ai bien bridé car il était dans un herbier et aucun problème, la réserve est vraiment impressionnante pour un blank assez léger comme celui là.
  On a aussi essayé les Drags 78SH la semaine dernière avec mon père sur le bar et que du bonheur aussi. Vraiment super série de canne, je ne suis pas prêt d'aller voir ailleurs Wink"






Merci beaucoup pour ce témoignage Cédric et toutes nos félicitations pour ce superbe poisson !


  Si tout comme Cédric vous souhaitez nous faire partager vos expériences, en eau douce ou en mer, nous serons ravi de vous lire et de publier vos récits agrémentés de photos.
Faites part à l'ensemble de la communauté ou des utilisateurs de matériel SMITH ou bien même des internautes à la recherche d'informations, vos impressions, vos astuces et conseils sur vos cannes ou leurres SMITH.


Alban REGNOULT.