27/04/2011

D Contact 63 !!!

Par Laurent Renard

Profitant de quelques jours de vacances, je fais une cure de pêche en eau douce dans le Sud de la France. Quelques sorties à la mouche sur des rivières de taille moyenne se sont soldées par des fortunes diverses, mais c'est surtout aux leurres que j'ai réussi mes plus belles pêches (DD Panish 65SP, D Contact 50 notamment).

Une sortie en grande rivière m'a permis de prendre une belle truite au D Contact 63.
A la fin d'un pool, au début d'un goulet, elle prend franchement le D Contact par devant ou sur le côté.



Elle est piquée sur le triple de devant. Le combat est âpre malgré les niveaux bas. Je réussis à la mettre à l'épuisette assez rapidement quand même, pêchant en Polyvilon 20/100ème.
Une dernière photo, et je la remets à l'eau en espérant la croiser à nouveau...