20/01/2011

SMITH au salon de Clermont Ferrand

Bonjour à tous,

Retour du salon de Clermont Ferrand : de mieux en mieux ! le salon prend vraiment une envergure nationale accés sur les pêches en eau douce aux leurres et un peu sur les pêches mer et exo. Avec plus de 22 000 entrées, il s’inscrit dans les incontournables pour les aficionados de notre sport !


La fréquentation est toujours très très importante le samedi ce qui malheureusement nous prive de passer du temps avec chacun d’entre vous. Le vendredi et samedi sont plus calmes et permettent plus de sérénité.
A ce sujet je tiens à remercier nos amis qui nous ont généreusement aider pendant ce salon ; je nommerais Olivier et Fred guides de la fédé 01, Alban Regnoult et Caroline, Aubin Le Bihan, Joel Dareux et William Busson mes agents.                                                                       





Merci également à vous professionnels, particuliers et journalistes, de vos témoignages sur l’efficacité de nos produits. Nous travaillons toute l’année dans ce sens et cela fait toujours chaud au cœur d’obtenir cette ultime récompense qu’est votre sourire lorsque vous me raconter votre dernier sandre au Bay Blue ou la grosse mémére de 60 qui a voracement pris votre D-Contact 63 derrière la grosse pierre….






Nous n’avons cette année emmené que les nouveautés leurres (couleurs et modéles) les nouvelles cannes.
Vous avez plébiscité :

Le AR-HD Minnow
Le Haluca

Le Flash J 3’

L’inévitable série D-Contact

Les leurres souples Mac Arthy

Les lames vibrantes Jazz et SMITH sea bullet

Le shirasu solid

Concernant les cannes, les séries nouvelles Dragonbait Trout et Dragonbait Sea-bass ont rencontrés un franc succés de même que la nouvelle rockfishing SMITH Bay Liner CF66, la Dancing Bream.



Coté déco, les vitrines ont beaucoup plu avec l’exposition de quelques futures nouveautés pour la saison 2011/2012 ainsi que les collections de leurres faits main MAD, Wolfcreek






Nous éspérons vous revoir cette année au bord de l'eau ou peut être au salon de Nantes
En tous cas Bonne saison 2011 !



Olivier Meurant