10/01/2011

Seiche trophée sur turlutte UNITIKA

Par Laurent Renard

L'après-midi avait plutôt mal commencé, nous partions pour une sortie en mer avec mon ami Olivier, mais les conditions météo étaient inverses aux prévisions et la mer d'huile, pas l'idéal pour traquer loups ou sars. Nous décidons donc de rentrer pour prendre nos Squid Hearts afin de traquer calamars et seiches.

Je prenais une première seiche puis c'était le tour d'Olive d'ouvrir son compteur.
Olivier m'appelle alors, réclamant l'épuisette, et je vois sa Squid Hearts arc-boutée comme jamais !!!
Arrivé au plus vite, j'ai du mal à y croire quand je vois la taille de la seiche. Je parviens à la mettre à l'épuisette, c'est une seiche énorme qui n'a fait qu'une bouchée de sa turlutte Unitika.
Seiche d'1,9 kg prise sur Unitika 3.5 Normal
Olivier est ravi, on le serait à moins. L'après-midi se termine sans autres prises, mais on s'en contentera !!!
Un plan rapproché