14/08/2010

OLIVIER MEURANT

Je suis passionné depuis mon plus jeune âge par toutes les pêches aux leurres y compris celles à la mouche ou au streamer. Tous les poissons m'intéressent, de l'Aspe au Gobie en passant par le Barraccuda, le Brochet et la Truite. Comme tous je pense, j'adore la montée d'adrenaline lors d'une attaque sur un leurre de surface mais aussi l'éclair doré d'un brochet se retournant sur un Jib SP.
Cette passion m'a conduite à mon métier, celui de diriger une société comme SMITH Europe composée de passionnés, faire parti d'une multinationale à l'échelle humaine (c'est tellement rare...!)
Chercher, innover, découvrir et partager ses essais, expériences et connaissances.
Ma participation au blog sera un peu plus technique mais je ne manquerai pas à l'occasion de vous faire partager certaines expériences !