14/08/2010

BROSSUTTI Jérome

Né dans le département de l’Ain, j ai tenu ma première canne dès l’age de 14 ans sur les bords du Rhône à traquer le brochet puis j ai découvert la pêche à la mouche sur l’Albarine et surtout la rivière d’Ain.

Je n’ai pratiqué exclusivement que la pêche à la mouche pendant de nombreuses années dans la plupart des régions de France et à l étranger, membre de l’équipe de France pendant 8 années j ai accédé à la plus haute marche du podium ce qui m’a permis de faire de ma passion mon métier.




Puis plus récemment par soif d apprendre et découvrir une autre technique je me lance dans la pêche aux leurres, avec une prédilection pour la truite à l ultra léger mais aussi le carnassier en pêche dite ‘ finesse’.
Traquer le sandre en Saône ou sur Vouglans, la perche dans les gravières, la truite sur la basse rivière d'Ain et ses affluents feront partis de mes récits sur ce blog.