14/08/2010

Alban REGNOULT

  Né en Afrique j'y ai séjourné durant mes 20 premières années et depuis j'ai parcouru de nombreux pays comme l'Indonésie, les Fidji, la Suède, le Panama, Djibouti, la Guyane, les îles Andaman...





  J'éprouve un grand plaisir à partager notre passion commune, à travers laquelle je m'associe à des actions de développement local dans le but de préserver nos ressources naturelles. Amoureux de la Nature et passionné de pêche, j'essaie d'inculquer une certaine philosophie aux personnes que je rencontre, tout en leur donnant du plaisir grâce aux techniques et un matériel adaptés.

  Je pratique très régulièrement la pêche au popper et jigging, de même que les pêches au lancé pour la truite en ultra-léger ou les carnassiers tels que brochets et perches.

  Mon seul plaisir est de voir des yeux émerveillés et un grand sourire sur le visage des pêcheurs que j'accompagne.


http://www.lpn.nu/

 Director, Lappland Pro Natur AB
Mobile: (+46) 73-822 94 82
info@lpn.nu | www.lpn.nu